Graines de Cherimoya

Vos expériences d'acclimatation de Chérimoya (Annona cherimola)
Benoit30
Site Admin

Re: Graines de Cherimoya

Message par Benoit30 »

Bonjour Lionnel,
Graines reçues aujourd'hui, merci beaucoup pour cet envoi !
Bien Amicalement,

lad

Message par lad »

Bonjour,

Je t'en prie Benoît, je suis bien content d'en faire profiter des personnes intéressées. Je n'ai, par contre, pas de news de Belinsecte. J'ai des graines pour lui. Si tu peux le contacter...
Cordialement,

Lionel

belinsecte

Message par belinsecte »

pareil pour ceux qui voudraient des graines noires de chérimoya andalous, peuvent me demander.
pour comparer!
si elles ont séché (passant de noir à maron), c'est peut-être possible quand même de les germer. après stratification froide?

j'espère mes bonnes greffes de chaffey et honey heart vont démarrer au chaud. svp dites moi s'il y a des antécédants de marcottage?

Lionel, je viens seulement de tomber sur ces news, désolé, je viens de t'envoyer un MP.

Je m'aperçois qu'il faut toujours cocher l'option "me prévenir lorsqu'une réponse est postée", en bas de la page de saisie d'une publication.

Benoit, aurais-tu la main pour que la date de dernière modification apparaisse toujours publiquement? c'est un atout pour faire foi de date d'antériorité, et la meilleure compréhension. je l'avais con seillé à patrice qui l'avait réussi, bien que globalement j'approuve les meilleures fonctionnalités de série de ton forum.

Répondre