Blog

Rencontres de l’acclimatation fruitière

Les premières rencontres de l’acclimatation fruitière se sont déroulées le samedi 17 octobre. Elles ont réuni un grand nombre de participants dont une bonne proportion de professionnels (pépiniéristes).

Les deux conférences de qualité ont probablement donné envi d’expérimenter la culture de l’avocatier, d’agrumes et le greffage de pistachiers ! Les questions aiguisées du public ont permis de percer les secrets de ces jardiniers !

Un grand merci à tous les participants, à vos sourires, à nos échanges 🙂 J’espère que nous pourrons se revoir l’année prochaine ; je lance dors et déjà un appel pour tout ceux qui pourraient faire un exposé.

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Anonyme

    Merci Benoît pour ces deux demi-journées très excitantes; de nombreuses nouvelles idées de plantation dans mon verger. Plein de belles rencontres, des participants passionnés et généreux ! Visite d’un superbe verger consacré aux plantes exotiques ! Continue tes partages !