Les groupes locaux d’acclimatons

La communauté de jardiniers férus de fruitiers tropicaux grandit et nous avons trouvé opportun de créer des groupes régionaux. Actuellement, il y a le groupe du Gard (qui attire également les départements limitrophes) et un groupe de Bretagne. L’objet est de partager dans un environnement local des infos, organiser des visites de jardin, faire des commandes groupées… Libre à vous de créer de nouveaux groupes ! Ca se passe sur telegram, et l’objectif est que cela se traduise également dans la “vraie vie” avec des balades dans les jardins, les ateliers de greffe, de taille… Aucune nécessité de s’affilier à Acclimatons d’ailleurs, les jardiniers n’ont pas attendu les réseaux sociaux pour partager leurs connaissances et leurs végétaux !

Pour accéder aux groupes locaux telegram, il faut en faire la demande sur le groupe général d’acclimatons : https://t.me/acclimatons

MISE A JOUR :
Nous avons migré notre canal télégram en “Topics” désormais tout le monde peut accéder aux groupes régionaux

Publié

dans

par

Commentaires

2 réponses à “Les groupes locaux d’acclimatons”

  1. Avatar de Thierry
    Thierry

    Pourquoi pas un groupe Occitanie ? Je pense que nous sommes au moins deux ou trois dans le Tarn.

    1. Avatar de Thierry
      Thierry

      A la réflexion un groupe Tarn serait plus adapté en incluant les personnes vivant au nord de Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.