bonjour,
Je suis a la recherche de greffon ou de plant arvaipa je suis novice dans cette culture même si je suis propriétaire de quelques a la maison ...Je sais que ma région (ARA département du puy de dôme) ne s'apprête a ce type de culture mais je veux tout de même essayer . Mais satsuma greffé sur poncirus on prit mon jacques Food aussi mon avocat bacon et en terre ansi que mon hass ... j 'ai mon magnifique caféier qui me donne depuis 3 ans de belle cerise ....
Je veux juste essayer l'Arizona le puy de dôme c'est pareil froid l 'hiver et encore et très chaud l 'été....Mais je veux essayer. Si vous pouviez me renseigner .
Merci d'avance...
Recherche greffon Arvaipa
Re: Recherche greffon Arvaipa
Il me semble qu'il devrait y avoir des avocatiers greffés aravaipa à vendre dans quelques pépinières françaises d'ici le deuxième semestre 2024 Peut-être vous faut il patienter encore un peu.
Je voulais aussi vous poser une question : je suppose que votre caféier est cultivé en intérieur, du moins 6 mois dans l'année ?
Je voulais aussi vous poser une question : je suppose que votre caféier est cultivé en intérieur, du moins 6 mois dans l'année ?
Re: Recherche greffon Arvaipa
Bonjour,
concernant le Caféier c'est un arabica il est en exterieur de mars a novembre ...il a pris des températures proche du zéro mais il l'a bien encaissé.
LEs cerises arrivent a terme sans probleme.
concernant le Caféier c'est un arabica il est en exterieur de mars a novembre ...il a pris des températures proche du zéro mais il l'a bien encaissé.
LEs cerises arrivent a terme sans probleme.