L'objectif étant qu'ils profitent bien cet été, grossissent pour être proche de la floraison, mais que celle ci ne démarche que l'année prochaine début d'été. Y a t'il des astuces pour "contrôler" leur croissance ? connaître le moment où la floraison va survenir ?
