J'ai commandé cet hiver des graines de Citrange C35 à l'INRA Corse, j'ai reçu 200g de graines au lieu de 100g. J'ai tout semé et du coup je me retrouve avec je pense pas loin de 1000 plantules.....

J'en ai repiqué une bonne partie en godet individuel (pas loin de 400) mais il m'en reste encore énormément qui poussent tous ensemble dans des gros pots et que je peux éventuellement envoyer en racines nues dans des enveloppes à bulles.
Si ça intéresse du monde de faire un échange, pas forcément contre des agrumes, même si des greffons d'agrumes relativement résistant au froid m’intéressera grandement d'ici quelques temps, comme le pomelo Duncan.
Je suis également à la recherche d'une Passiflore Incarnata pour polliniser celle que j'ai déjà car elle est réputée auto-stérile. Elle se bouture facilement d'après mon expérience.
Sinon j'attends vos propositions.
Voici des photos des Citranges C35 en question, certains pot ont un peu jaunis surement dû à un manque d'azote et de quelques oublis d'arrosage...

J'ai rajouté un peu de fumier de poussin (copeaux de bois/fientes/restes d'aliments) pour leur redonner un coup de peps.
Je sais qu'il faut faire une sélection des polyembryonés mais même si j'ai compris le principe, je ne maitrise pas trop la technique et préfère laisser la nature faire la sélection...